Couverture fascicule
doc-ctrl/global/pdfdoc-ctrl/global/pdf
doc-ctrl/global/textdoc-ctrl/global/textdoc-ctrl/global/imagedoc-ctrl/global/imagedoc-ctrl/global/zoom-indoc-ctrl/global/zoom-indoc-ctrl/global/zoom-outdoc-ctrl/global/zoom-outdoc-ctrl/global/bookmarkdoc-ctrl/global/bookmarkdoc-ctrl/global/resetdoc-ctrl/global/reset
doc-ctrl/page/rotate-ccwdoc-ctrl/page/rotate-ccw doc-ctrl/page/rotate-cwdoc-ctrl/page/rotate-cw
Page 22

2° PALAIS YOUCHBAK.

M. l'Architecte en chef fait part à la Section technique qu'il a entamé des démarches avec la direction de l'école voisine du palais Youchbak dans-le but d'obtenir sa coopération pour les frais de déblaiement de la route laissée libre devant le monument (voir rapp. n° 298). LeNâzir du wakf dont relève cette école lui a répondu qu'il regrette de ne pouvoir donner suite au désir du Comité, vu que les ressources dont dispose cet établissement sont très modiques.

M. l'Architecte en chef propose de faire exécuter les travaux du devis de L.E. 1 8 sur le budget du Comité. Il présente en même temps trois offres sous plis cachetés.

La Section technique accepte la proposition de M. Herz bey et après dépouillement des offres, adjuge le travail au meilleur offrant Mohamed Aly Samâdah avec un rabais de 1/3 p. 0/0.